Voyages en mer
Communauté

Voyages en mer

Destination

Entre deux mers, entre deux terres ou entre deux continents, les navires PONANT vous invitent à bord pour leurs Voyages en Mer.

873
membres
8
questions
72
réponses
8 discussions

Questions

jpg.64631161
jpg.64631161Le à

Voyages en mer

Bonjour, J'adore les voyages en mer ! Le paysage marin est sans cesse renouvelé, en plus ils sont moins chers à la journée. Je voudrais contacter la personne qui parle de son voyage Lisbonne - MontevideoMerci

anni15454615
anni15454615Le à

croisière Hawaï-Polynésie en solo

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un ayant fait la croisière Hawaï-Polynésie en solo. Les 5 jours consécutifs en mer ne paraissent-ils pas trop longs ? Est-ce que le Pacifique est calme ?Merci

rgue86912872
rgue86912872Le à

Musique en cabine.

bonjourEst-ce que les cabines sont équipées afin qu'on puisse écouter notre musique? iPhone, Bluetooth?merci

kunt86321247
kunt86321247Le à

Le ponant voilier

Bonjour, Il y a quelques années j ai fait un beau voyage avec le voilier’ n est il plus en route et que fait il comme trajets ? Merci

Nath38
Nath38Le à

mini voyage en mer

Bonjour, nous envisageons de nous inscrire pour un mini voyage en mer (3 nuits) entre Bergen et Reykjavik - un moyen de "tester" les prestations avant de pouvoir réaliser notre rêve : une croisière en Antarctique (mais pour l'instant impossible de partir ... voir la suite

Patrick1296
Patrick1296Le à

Activités à faire

Bonjour, Quelles sont les activités que l'on peut faire en journée lors d'un voyage en mer ? Merci