Alaska
Communauté

Alaska

Destination

Paysages de grands espaces aux gigantesques glaciers, aux montagnes escarpées, aux toundras infinies et aux lacs scintillants ; l'Alaska vous invite à partir sur les traces des trappeurs et des chercheurs d'or !

956
membres
6
questions
50
réponses
6 discussions

Questions

jose86736855
jose86736855Le à

croisieres en ALASKA

Bonjour, Je suis très interessée par leurs croisières en ALASKA malheureusement je suis seule et avec LE PONANT on ne peut pas partager sa cabine ? merci de me renseigner

cath86928885
cath86928885Le à

îles aléoutiennes

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun témoignage de voyageur ayant effectué la croisière îles aléoutiennes. Ce serait intéressant d'avoir un retour sur ce voyage. Merci d'avance!

duma43265643
duma43265643Le à

ours blancs

bonjour pouvez vous m'indiquer la croisière qui nous donnera le plus de chance de voir et d'observer des ours blancs . Nous connaissons bien Ponant pour avoir fait l'Antarctique et le Groenland avec eux . C'est une équipe extraordinaire et nous a... voir la suite

clau43543442
clau43543442Le à

ours polaires

Bonjour, Mon rêve était de voir des ours, mais après le spitberg et le Groenland toujours pas.. qu'elle serait la croisière ponant où je pourrais avoir plus de chance svp ? Merci

Mama
MamaLe à

Voyage au milieu de nulle part

Bonjour, je voudrais partir prochainement avec mon mari et mes 2 enfants en Alaska. Ça a toujours été notre rêve, ces espaces où il n'y a personne, que la nature... Pouvez-vous me dire quels animaux on pourra voir ? Est-ce que ça sera vraiment sauvage ? Q... voir la suite